| Grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony royer Grand Chef
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Saint-Dizier Haute-Marne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Grades Dim 8 Juil - 15:30 | |
| Voila les grades a responsabilités
L'hermite(fondateur)
Guerrier: C'est ceux qui sont nommer par le chef de guerre
Chef de guerre: C'est le membre qui a le mieux classer dans la statistique attaque (il devra mettre sur sa fiche son classement)
Sage: C'est celui qui est nommé par le grand sage
Grand sage:Bras droit du maître
Sorcier: Concepteur du forum
Membre du Grand conseil : s'occupe de la diplomatie et des lois
Membre du conseil du recrutement :S'occupe du recrutement
Paysan: c'est ceux qui ont pour but de se develloper en paix qui creer surtout des ressources et qui la prête aux autres en cas de besoin
J'attend vos proposition pour le reste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Juil - 16:31 | |
| je refuse ce grade de sorcier ! deja je suis une femme na et ensuite vous avez vraiment l'impression que je suis une sorciere ? :'( Bon sinon les autres jles garde ^^ jferme pas le post tout de suite pour avoir ta réponse . :p | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 8:12 | |
| Le Chef de Guerre me gène un peu : c'est pas par ce que c'est le mieu classer , qu'il est le plus apte a prendre des décisions, ou encore qu'il soit apprécier des autres guerriers ! Si jamais ce post a des résponsabilité il faudrait peut etre un choix plus démocratique Pas de Sorcier/Sorcière ? tu préfère quoi ? Pellure d'ongle incarner ? Système cubique ravageur ? ou dans un style plus orthodoxe : Nymphe du lac Enchanteresse de la Cité Maitresse des Elements ??? Après tout , tu peux choisir ton appelation toi meme ; | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Saint-Dizier Haute-Marne Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 15:44 | |
| Je pense qu'un univers medievalfantastique serais pas mal pour les grades | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 15:47 | |
| je tien a préciser que ca c'est juste pour déconner hein c'est sur que c'est pas médiévalo-fantastique ^^ - Citation :
- Pellure d'ongle incarner ?
Système cubique ravageur ? Note que j'aime bien le premier moi | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 15:50 | |
| J'aime ton sens de l'humour (je ne partage pas tes gouts pour les series "friends") je suis ok avec toi pour le med fanta (ce n'est pas une nouvelle marque de boisson lol ) | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 16:01 | |
| - Anthony royer a écrit:
- J'aime ton sens de l'humour (je ne partage pas tes gouts pour les series "friends") je suis ok avec toi pour le med fanta (ce n'est pas une nouvelle marque de boisson lol )
C'est pas une nouvelle boisson ? alors c'est un centre de vacance en partenariat avec la boisson ? Sinon oui je sais ... faut croire que je vire "Pouf" mais franchement j'adore cette série , elle mérite qu'on s'y attarde un minimum (avant je pensé la meme chose que toi) Maintenant pour me rattrapper je peux dire que je suis aussi accro a Stargate; Mc Giver; Le Cameleon ; la plupart des manga ! Et pour ma défense je tien a dire que je ne reagrde ni "Le destin de Lisa" , ni "Plus belle la Vie" ; comme quoi je suis encore "presque" normal ! ... qu'est ce que la normalité après tout ah aussi ... j'ai tendance a rapidement dérivé dans mes propos et a m'étendre sur des trucs qui n'interessent pas ce qui m'ecoute/me lise | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 16:54 | |
| Je ne suis pas du genre a dire que qq choses n'est pas bien si je l'ai pas regarder un minimum | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 16:59 | |
| Hm pour mon grade j'esite encore , entre Grande Maitresse sombre , ou Grande Pretresse sombre | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 17:09 | |
| Maitresse ca fe un peu sado deja que ton avatar... lol le prend pas mal | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 17:23 | |
| l'avatar viens de NCIS , la tanatotérapeute (orthographe ??) | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 18:46 | |
| Je sait bien d'ou ca vient je la kif de trop cette meuf et cette serie (vivement le retour de Gibbs ) elle est superbe en brune. | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 18:59 | |
| On a le droit a 20 caractere pour les grades pour l'instant j'ai mi pretresse sombre pour jetaime | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Juil - 19:10 | |
| faut faire gaffe elle risque de s'énerver ! | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Mar 10 Juil - 18:24 | |
| Si tu a une autre idée pas de probleme pour l'instant j'ai mi Pretresse Sombre | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| Waaaa je suis passé Grand Sage !!!!! (et pas singe ,hein ) ma premiere action en tant que tel fut de mettre le lien jusqu'au forum dans l'onglet prévu a cet effet IG ^^ ! | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Juil - 17:32 | |
| J'ai bien fe de te choisir je voi que tu bosse deja lol | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Jeu 12 Juil - 18:55 | |
| A ben attend , demain je fini mon stage ! je laisse passé tranquillou mon week end mais apès je vais essayer de m'attaquer la gestion des différents diplomates et recruteurs ! non mais , un peu d'organisation que diable ! | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Ven 13 Juil - 14:08 | |
| Je suis ok avec toi je viens de recevoir un message de Myto52 qui me demande pourquoi il n'est plus grd sage je lui ai dit que le grd sage devait etre actif sur le forum pour etre au courant de tout je pense que cela est logique | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Sam 14 Juil - 11:15 | |
| AH ben je vais pas te dire le contraire non !!
tien au fait j'ai fini mon stage !!!! Champomy !!!!! | |
|
| |
Anthony royer Grand Chef
| Sujet: Re: Grades Mar 17 Juil - 18:04 | |
| Champomy beurk lol que les vacances commence | |
|
| |
loudwig42 Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : La Gaule Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Grades Ven 17 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
Metos Chef Guerrier
| Sujet: Re: Grades Ven 17 Aoû - 20:02 | |
| on a deja pas mal discuter dans les divers taverne ou fiores aux question du forums !
maintenant il suffit de recréer un nouveau sujet pour cela ! | |
|
| |
myto52 Soldat
| |
| |
loudwig42 Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : La Gaule Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Grades Jeu 23 Aoû - 6:19 | |
| Non désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|