Alliance ~~N-L-S-R~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ~~N-L-S-R~~

Forum Travian de l'alliance N-L-S-R.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des GT* par Guiovani

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiovani




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation des GT* par Guiovani Empty
MessageSujet: Présentation des GT* par Guiovani   Présentation des GT* par Guiovani Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

Bonjour a tous,

Le hasard semble vouloir nous réunir aussi je viens au nom des miens nous présenter. Nous sommes un groupe d'amis d'un autre jeu et par l'intémédiaire de Yanick31 nous avons débarqué sur les terre de Travian il y a un mois maintenant. Nous avons décidé de monté une alliance avec les quelques relation que nous avions les uns les autres mais bon vu les vacoances etc ect ect , on est de vrai Boulets (pour le moment) Guiovani est le vieux de la bande, il est plus vieux que les premier ordi, mais bon il fonctionne et vu qu'il ne dort plus (c'est ça l'age) il s'occupe pas mal de nous et a des coté utlies (inutiles aussi).
Donc voila l'équipe se compose du vieux, de TheCrevette voisin d'alain avaec qui il semb;e y avoir quelques première relation sympa e, suite de griffon son ami de collège et de serlyne un pricnesse Canadienne amie de guiovani de barbax et marthin59 de val418 mais bon pour le moment tout ce la est en vacance. De l'autre coté il y a Yanik31 avec quelques proche, mais qui sembles êtres des hommes invisible, sauf Yanik qui est actif et a déja une certaine puissance.
Donc voila vous savez tout, mainteant, je dirais que nous resterons nous car nous sommes une équipe mais nous allons nous rapproché de vous et j'ensuis sur nous trouverons les moyens si vous le désirer d'évoluer ensemble et de nous aider mutuellement.
Moi ( Guiovani) j'attends qu4anthos me contacte et nus verrons ce que nous pouvons faire dans le sud ou j'ai déja quelque relation avc des teams bien implanté. donc je propose que nous échangions et approenions a nous découvrir, le reste se fera seul si nous avons entre nous franchise, droiture et ouverture d'amitié.

Aller je vous souhaite a ous une bonne journée et si vous devez m'ecrire faite sur Guiovani ville de Salem car j'y suis du matin au matin (rire)

@+++++++++++

Yann_16@hotmail.fr ca c'est pour joindre guiovani
et ca c'est notre forum en construction mais un coin privé vous est déja réservé.
http://tirith.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des GT* par Guiovani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~~N-L-S-R~~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser