Alliance ~~N-L-S-R~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ~~N-L-S-R~~

Forum Travian de l'alliance N-L-S-R.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2007

Hey Empty
MessageSujet: Hey   Hey Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

[HRP] Donc voila desole j'ai pas eu le temp de faire ma presentation avant toi Metos la nourriture m'appelait ^^ donc voila moi c'est juliette 18 ans, j'ai fait des etudes de mesures phisiques , de chimie et maintenant jme dirige vers le commerce et la banque XD
j'habite dans le 86 pas loin de Poitiers.j'aime les mangas ^^ , les animaux , l'argent , le pouvoir et d'autres choses bien pires encore Very Happy
[/HRP]

Maigre, grande, des cheveux d'ebene raides,habillée d'une cape brune usee par le temp et d'un chapeau de paille.Rien n'apparaisait au jour ci ce n'est que ses deux yeux efilés comme un epi de blé.Voila maintenant trois jours qu'il pleu sans cesse mais cela ne l'a pas arrête le moins du monde, elle traverse villages et plaines sans aucune pose a part pour boire.
Son passage dans tout les village passe inaperçu la plupart du temps mais cette fois ci elle vient de s'arrete devant une auberge.Le vent berse un panneau en bois encore neuf *N-L-S-R*.*Soupir*. Elle pousse la porte lentement , traverse la salle la tête baissée et s'en va s'assoir au fond de la salle à l'endroit le plus sombre. Le peu de gens etant present ne peuvent desormais que distinguer un tres léger sourrir de sa par, illuminé par la faible lueur que créer le rougoiement de sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-nlsr.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2007

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:43

Hm re ^^ comme vous pouvez le voir je suis assez active sur le fofo ou le jeux ^^ c'est normal c'est moi Very Happy vous inquietez pas j'ai une vie a côté et je demande pas a tout le monde d'être comme moi affraid

Ps : evitez d'aller voir les attaques de notre ally sur le jeux Mad il y aura bientot plus que moi dans le tableau lol! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-nlsr.1fr1.net
Metos
Chef Guerrier
Chef Guerrier
Metos


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2007

Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:26

[HRP]Comment peut on passer de la physique aux banques ?J'avoue que tu me laisse perplexe la ! En plsu tout ca alors que t'as que 18ans ? %#!!*$¤

Pour ce qui est des attaque , j'ai été germains , je sais ce qu'est que monopoliser l'historique de l'alliance !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey   Hey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~~N-L-S-R~~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser