Alliance ~~N-L-S-R~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ~~N-L-S-R~~

Forum Travian de l'alliance N-L-S-R.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News du 23/07/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2007

News du 23/07/07 Empty
MessageSujet: News du 23/07/07   News du 23/07/07 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Hop la encore une petite mise à jour du forum alors allons y :

- Transformation de la première rubrique du forum BIENVENUE toute moche en la section dédiée aux News

- Le message de Bienvenue est désormais present en tête du forum juste sous l'image Smile

- L'image qui pour la troisième fois depuis hier est maintenant fixe avec un petit message également dessus Smile, et qui ai également moins large que les 2 précédentes car on devait se déplacer horizontalement pour pouvoir voir le forum dans toute sa largeur ^^ ( ps ; dites moi ce que vous pensez de l'image j'en ai d'autre dans le même genre )

- Apres la demande d'Anthony, ajoute du calendrier des anniversaires, il faudra donc ajouter le votre si vous le désirez, et j'y ai ajouté un petit message de la part de tout le monde pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ainsi qu'un petit pop up ( à tester je vient juste de le mettre )
- Diminution du nombre de messages par page, les pages commencaient a faire 3km de long.

Voila c'est tout pour le moment ^^.Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-nlsr.1fr1.net
the boucher
Soldat
Soldat
the boucher


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

News du 23/07/07 Empty
MessageSujet: Re: News du 23/07/07   News du 23/07/07 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:09

SUPER NE CHANGE RIEN NIVO IMAGE C'EST TROP COOL.
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 23/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 10/08/07
» News du 22/07/07
» NEWS du 24/07/07
» News du 1/08/07
» News du 03/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ~~N-L-S-R~~ :: NEWS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser